Eau domestique

Les chauffe-eau sans réservoir Econobec de haute performance offerts par Distribution DVC Inc. présentent plusieurs avantages:

  • Économie d'énergie
  • Eau chaude à volonté
  • Sans risques pour la santé
  • Discrétion et économie d'espace
  • Garantie de 5 ans
  • Écologiques

Économie d’énergie

Les chauffe-eau communément utilisés au Canada entraînent des coûts atteignant près de 20 % du coût total de la facture d’électricité d’un domicile.

Les chauffe-eau sans réservoir permettent une réduction des coûts énergétiques de l’ordre de 20 % et plus. En fait, les chauffe-eau traditionnels occasionnent une importante perte d’énergie. La chaleur de l’eau qui y est accumulée se dissipe lentement à travers le réservoir thermique de l’appareil, de même que par sa tuyauterie. Avec un chauffe-eau sans réservoir, l’eau chaude n’est pas emmagasinée. On ne paie donc qu’à l’utilisation, en fonction de la quantité d’eau consommée!

Eau chaude à souhait

Grâce aux chauffe-eau sans réservoir, vous pouvez dire adieu aux pénuries d’eau chaude! Ces appareils répondent instantanément à la demande, selon vos besoins, et cela en continu.

Sans risque pour la santé

Les chauffe-eau sans réservoir n’entraînent pas une prolifération de bactéries pathogènes, telles que celles qui peuvent causer la légionellose. Avec ces systèmes, nettoyer les aliments ou prendre une douche se fait sans inquiétudes concernant la santé. De plus, les chauffe-eau sans réservoir sont conçus pour ne produire de l’eau chaude qu’à température modérée. Les risques de brûlure de la peau sont ainsi écartés pour les usagers. Il devient alors inutile pour lui de se procurer des mitigeurs thermostatiques, comme la loi l’exige dans l’utilisation de chauffe-eau avec réservoir chauffant l’eau à une température excessivement élevée.

Discrétion et économie d’espace

Les chauffe-eau sans réservoir sont silencieux et discrets. Ils peuvent, par exemple, être installés en-dessous d’un comptoir de cuisine, dans une garde-robe ou dans un atelier.

Durabilité

La durée de vie des chauffe-eau sans réservoir est d’au moins 20 ans. (Les chauffe-eau offerts par Distribution DVC Inc. sont couverts par une garantie de cinq ans vous protégeant contre les désagréments occasionnés par des défauts de manufacture). Cela constitue un net avantage comparativement au chauffe-eau avec réservoir. En fait, les compagnies d’assurances exigent que ceux-ci soient remplacés à tous les dix ans, ce qui engendre des coûts supplementaires de main-d’œuvre.

Écologie

Il apparaît évident que de vous départir de votre chauffe-eau à grand réservoir possède de nombreux avantages : vous gagnerez de l'espace et vous réduirez votre consommation énergétique, de même que vous diminuerez les coûts de fonctionnement relatifs à cet appareil. L’appareil compact peut aisément être placé

Le modèle Econobec de 27 kW suffit amplement pour les besoins en eau chaude d'une maison de taille moyenne.

Pour les demeures pourvues de plusieurs salles de bain, ou disposant de douche multi jets, nous offrons des solutions de rechange économiques et efficaces.

Dimensions : 43,5 x 43,5 x 10,2 cm (17 x 17 x 4 po). D'autres modèles peuvent être plus compacts.


sur un mur, ce qui libère beaucoup d'espace dans votre pièce de service, dans votre placard ou dans votre sous-sol. Entièrement fait d’acier inoxydable ou de cuivre, ce produit est durable et n’est pas susceptible de se corroder. Le chauffe-eau sans réservoir d'Econobec se raccorde sans difficulté à votre réseau de plomberie. L’installation d’un chauffe-eau sans réservoir est simple et profitable!

Distribution DVC Inc. a mis à profit ses années d'expérience pour être à mesure de vous offrir un chauffe-eau électrique sans réservoir haut de gamme, qui vous fournira un service fiable des années durant. Le fonctionnement du système de contrôle est technologiquement avancé, car ce dernier permet de moduler l'alimentation des éléments chauffants de 0 % à 100 %. Cela apporte précision et constance à la température de votre eau chaude. Cette technologie est la meilleure qui soit disponible sur le marché actuel. Lorsqu’elle sort du chauffe-eau sans réservoir Econobec, l'eau chaude passe par une deuxième sonde thermostatique. C’est elle qui signale les derniers ajustements, dans le but de garantir l’exactitude de la température en tout temps. Grâce à ses nombreuses fonctions de surveillance, telles que la possibilité de faire un suivi de la consommation en kilowattheures, des coûts de fonctionnement et de la consommation d'eau chaude, le système Econobec sans réservoir permet aux propriétaires de maximiser leurs économies et de tirer le plus grand profit possible de leur investissement.

DVC offre en exclusivité le meilleur chauffe-eau sans réservoir disponible sur le marché nord-américain. L’entreprise participe activement à la recherche et au développement de ce type de produit, cela dans le but de répondre aux besoins de tous.

Pour mieux vous servir, DVC a développé une gamme efficace de chauffe-eau électriques sans réservoir, de conception améliorée et faisant appel aux technologies de pointe. La gamme Econobec fait partie d'une génération nouvelle de chauffe-eau électriques sans réservoir qui éliminent le temps d'attente. Ceux-ci sont conçus pour fournir un rendement, une fiabilité et une rentabilité inégalés.

Nos modèles de 6 kW à 27 kW ne craignent pas l'eau froide des hivers québecois.
 
chauffe eau sans reservoir, ecologie, economie, energie, electrique, residentiel, renovation